En 1994, après avoir travaillé pendant 10 ans en agence de communication spécialisée (en France et en Afrique), Eric fonde une agence conseil en Marketing Services (Siouxe Paris) qu’il dirige jusqu’en 2007.

Plus de 20 ans dans la communication et le marketing opérationnels

Il occupe à l’époque des fonctions disparates (planning stratégique, direction de création, conception-rédaction et même direction commerciale) pour des clients variés : Groupe Danone, Hachette Livre, Bongrain Foodservice, Cetelem, Motorola, Aol, CNRS, Accor Thalassa •••

qui est eric eymardEntre 2007 et 2012, il profite d’un long séjour sur une île située à proximité immédiate du Cercle polaire arctique – l’Islande – pour se former à la vidéo et à la photographie.

Aujourd’hui, Eric accompagne ses clients dans la valorisation de leurs activités et la mise en scène de leur savoir-faire. Qu’il s’agisse de créer ou de refondre un site web, d’améliorer un déplorable positionnement dans les moteurs de recherche, de rédiger des textes qui font CLIP ! CRAP ! BANG ! SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Et de réaliser des vidéos qui en font autant.