Ils disent bien ce que je fais mieux

Nous avons eu besoin des services d’Eric Eymard pour le développement de notre activité, spécialisée dans le domaine de l’orientation scolaire et n’avons eu qu’à nous louer de ses prestations. Disponible et toujours à l’écoute, il a su prendre le temps d’analyser et de comprendre notre activité « atypique » afin de répondre au mieux à nos attentes. Sa grande réactivité a été un autre point positif, non négligeable… grâce à elle, nous avons pu avancer de façon efficace et sereine. C’est avec grand plaisir que l’équipe de Tonavenir.net et moi-même faisons très régulièrement appel à ses services !

Sophie LABORDE-BALEN
Fondatrice du réseau Tonavenir.net
2015

Nous avons fait appel à Eric Eymard pour créer un blog à l’intention de nos jeunes clients et destiné à dynamiser notre site internet mais aussi son audience.

Nous seulement Eric a su trouver le ton juste pour ce public mais aussi l’adapter à leurs parents décisionnaires : création de vidéos attrayantes et rédaction d’articles de fond ciblés.

Il a non seulement su lancer et faire vivre le projet au sein de notre équipe
mais faire en sorte que les collaborateurs de séjours HOME ABROAD
se l’approprient pour la suite !

Christine de Chanaud
Dirigeante & fondatrice Séjours Home Abroad
2015

Wuxi Silica est une société chimique Chinoise, le cahier des charges était de créer un film promotionnel de la société en mettant en valeur des aspects culturels, environnementaux, technologique et professionnels. L’objectif de changer l’image stéréotypée « bas coup, qualité médiocre » des entreprises Chinoises en une image positive, tournée vers l’avenir a été atteint. Mr Eymard a su mettre en valeur notre activité chimique ce qui était loin d’être évident.

François FROMENT
Directeur du développement Heng Cheng Silica
2013

J’ai découvert Eric Eymard grâce à son blog Vivre en Islande qu’il développe depuis 2008 et dont il a fait une référence sur cette destination pour un public francophone. On ressent immédiatement une grande qualité rédactionnelle et graphique, ainsi qu’une particularité des sujets traités qui offre au blog un positionnement spécifique.  Le professionnalisme d’Eric Eymard au regard des événements culturels, économiques ou politiques en Islande reste une source de qualité et d’authenticité.

Anna WESTERMANN
Marketing eDreams
2012

Eric a manifestement su exploiter son expérience de la communication et du marketing pour rendre plaisant et intéressant un sujet – la finance – qui n’est pas toujours très accessible.

Pierre RUAZ
Directeur Marketing-Communication Zonebourse
2011

Eric nous a envoyé des chroniques intéressantes du premier pays Européen a avoir dit “NON” à ses créanciers, l’Islande. Nos lecteurs ont ainsi pu vivre par procuration un aspect de cette crise qui semble-t-il ne devrait pas rester un événement isolé. Ce qui est important est à la une des journaux, mais ce qui est intéressant est souvent ailleurs et Eric a su rechercher pour nous l’intéressant.

Simone WAPLER
Rédactrice en Chef MoneyWeek/La vie financière
2011

Eric a démontré qu’on pouvait décrire le parcours professionnel d’une personnalité de l’économie, de la finance, de la politique ou des affaires avec non conformisme et dans un style rythmé qui permet de lier envie apprendre et plaisir de lire.  Des qualités qui ne sont pas si fréquentes dans l’univers de la rédaction.

Olivier C.
Actufinance
2011